mercredi, décembre 27, 2006

En avant la musique


Propagandhi - Resisting tyrannical Government

-Why don't we all strap bomb to our chest and ride our bikes to the next G-7 picnic? It seems easier with every clock tick...

Cowboys Fringants

-Dis donc camarade soleil, ne trouve tu pas que c'est plutôt con de donner une journée pareil a un patron

-Garder son esprit libre, trouver un peu d'équilibre pour le reste on s'enb fou ben tout le monde a hâte à demain

Moist - Resurection

-Everybody got to die for something

Les colocs

-La vie c'est court, mais c'est long des ti bout

-Demain dimanche, un autre jour j'men fou

-J'tiens mirdicus a bien paraître

Saving private Ryan

-FOUPOUDAV - Foutu pourri d'avance

-FUBAR : Fucked up beyond all recognition

Matrix

-Free your mind

-Qui a le temps, qui a le temps, mais si personne ne prenait son temps, comment ferait-on pour avoir du temps?

-We're all here to do what we're all here to do.

-Everything as a begining as an end

-A shitstrom of them

Queen

Don't stop me now, I'm having such a good time, I'm having a ball. Don't stop me now, if you wanna have a good time, just give me a call. Don't stop me now cause I'm having a good time. Don't stop me now yes I'm having a good time. I don't want to stop at all.

Mononc Serge - Le Führer

-Ein volk, Ein riech, Ein Führer

-Un peuple, Un riche, Un Chef

La bottine souriante - Martin d'la chasse galerie

-C'est moé l'plus jeune des 10 volant dans ce cano maudit, volant pas maléfice au dessus de vos vie. Épargnz vos prière mes parents, mes amis; je suis un beau torvis, Martin d'la chasse galerie

-Martin mon escogrif

LocoLocass

-Ma vue m'avale en amont en avale

-Vent, vingt vagues vont de l'avant

-Tu trippe a tribord, tu s'ra jamais d'mon bord

Mes aïeux

Embarque dans mon canot d'écorce amis remontons le courant, il faut ramer de toute nos force, on arrêtera quand on aura 100 ans

Tryo

-Merci France telecom, d'Avoir pu permettre a nos homme, d'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons la douce sonnerrie du téléphone

-Toi qui est née dans une cité HLM, je te dédicasse ce poème En espérant qu'au fond de tes yeux terne, tu puisses y voir un petit brin d'herbe

-C'est l'hymne de nos campagne, de nos rivière de nos montagne, de la vie man, du monde animal; CRIE LE BIEN FORT USE TES CORDES VOCALES

-Mais t'ignore le parfum, ennivrant obsédant, qui te couvre d'ivresse, te tranforme en détresse et peut faire de ta soirée comme une éternité a crier

-Son nom représente la terre, il s'appel Yakamonéyé

-M'zelle bulle avait un rêve un peu spécial, pour une bulle quitter la terre c'est peu banale

-De temps en temps, j'me met a l'enver - Fallait mani mani manier mieux la nuit man !- Mais c'est pour mieux revenir sur terre

-Je rêve ah oui je fais que ça mon frère.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

The skin disease is characterized by multi-colored fiber-like (filamentous) strands extruding from the skin!
[url=http://www.morgellons-disease-research.com/]morgellons[/url]