dimanche, août 30, 2009

V For Vendetta



-Les Villénie multiplié de la nature grouille sur lui comme un essaim. et déniant la fortune, l'épee brandie et fumante de sanglante éxécution

-Nous méritons souvent le blame lorsque secoue l'heure de dévotion et d'action pié nous sucrons le diable lui même

-Je serez dur mais tu vas adoré

-Je ne suis que l'instrument adapté à la besogne qui m'est conféré

-Je suis le masque de moi même

-Je ne met nullement en doutes vos qualités d'observations

-Il est paradoxal de demandé à une homme masqué qui il est

-Mais enrobé dans la noirsseur rassurante de cette nuit, permettez moi de vous épargner le sobriquet dont on ma affublé et laissé moi vous dévoiler les facette de mon personnage.

-VOILA à première Vue je ne suis qu'un Vulgaire comédien de Vaudeville à qui les Vississituded de la Vie font jouer le Vilain et la Victime et Vice Versa. Ce visage n'est pas que le Vil reflet de ma Vanité mais un Vibran Vestige de la Voxpopuli aujourd'hui Vacillante et Vaincu. Vous devez y Voir les Vieux reste d'une Vexation Viellissante aussi Vive que Vivante et Vouer à Vaincre cette Vermine Vulgaire Vivace Virulante et Vénale qui Vivotte en privant ses Valeureusmes Victimes Vaincu de la Vérité et des Vrais Valeurs.

-Le seul Verdict que je Voie est la Vangeance. Une Vendetta Violente brandie tel un exVotto et non en Vain Visant à faire Vaincre la Vertu face à cette Villénie levé dans les Veines de nos Villes

-C'est Vagues Vocales faisant de moi un Vantriloque Vosciférant ces Volutes Verbale revenons en à l'esentiel, je suis honoré de vous rencontrer, alors pour vous je serai V

-Etes ce que vous êtes fou ou quoi.

-Ceux qui veulent me croire fou disent que je le suis

-Nous n'aurions pus espérer plus bel écrain pour notre spectacle

-Votre sens de l'observation fait à nouveau merveille

-Bonjourno Seniorina / Bonjour Mademoiselle

-J'ose tout ce qui sied un homme, qui ose davantage n'en est plus un

-Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernements, les gouvernements devraient vraindre leur peuple.

-Comme ça n'arrive qu'au cinema

-Vous préféré la vérité ou un mansonge

-Les artistes révelent des vérités lorsqu'il mantent et les politiciens vivent du mansonge, mais ne le disent pas

-Vi veri veniversum vivus vici = Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquis l'univers.

-Et ainsi j'habille ma villénie toute nue et avec de vieux santon volé au livre sacré et j'ai l'air d'un sint quand je fait au mieux le diable

-Une révolution vaut bien une danse

-Je te prie et t'en récompensserai gnéreusement de cacher qui je suis et de m'aider à prendre le déguisement qui siera le mieux à la forme de mon projet

-Derrière ce masque se cache plus que de la chair, derrière ce masque il se cache un idéal, et les ideaux sont à l'épreuve des balles.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

BON DEPART

Anonyme a dit...

Hello, yeah thіs paragrаph iѕ really good
and I hаve learned lot of thіngs frοm іt cοncerning blogging.

thanks.

Also visit my blog; http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php
my page :: just click the next article

Anonyme a dit...

My brothеr rеcommended I would possibly lіke this blog.
He usеd to be еntiгеly
right. This submit aсtuallу made my day. You cann't imagine simply how so much time I had spent for this info! Thank you!

Also visit my weblog - www.unitagged.com
my web site :: click the following internet site

Anonyme a dit...

The primaгy questіon in your thoughts at this timе must be
ԁoes tгilаstin ωork?

Alѕo viѕit mу web ρage .
.. hebammenwiki.de
Also see my webpage: http://www.prnewswire.com/news-releases/trilastin-review-and-latest-coupon-code-savings-released-at-awesomealldaycom-190256601.html

Anonyme a dit...

There is сompletelу no hassle; there are no
other factors tο do aѕide from putting it around yоur waist.


Alsо visit my ωeblog - http://www.prnewswire.com
Also see my page: http://www.squidoo.Com/Flex-belt-review-and-discount

Anonyme a dit...

I am not sure ωheгe you're getting your info, but great topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for great information I was looking for this information for my mission.

Here is my web-site - click through the next web site