vendredi, novembre 03, 2006

Richard Desjardins

Les Yankees

-Tell me my friend qui est le chef ici, et qu'il se lève

Et Le soleil se leva.

-Allez Gingo, que Dieu te blesse.

Jenny

-À chaque fois que j'vois quelque chose de beau je pense a toi

Kooloo Kooloo

Tant qui y'aura des fruits, y'aura de l'alcool et tant que je s'rais en vie, y'aura des années folles.

L'erreur Boréal

Bienvenue en Abisonie en cette journée la plus belle de l'histoire d'la terre

L'ambaumeur forestier

Le ciel est bleu, la mer est calme : ferme t'a gueule et rame.

Le prix de l'or

Combien de fois faut-il crever pour contempler ce dieu Satan

Buck

-La criss de paix oh yeah, la vie rêvé oh yé

-Le ciel est blue, ma vue est flou, j'sus, j'pus, chez pu chu rendu

Rastaquouère

Étrangé ayx allures voyante affichant une richesse suspecte... exemple, le pape en afrique.

Le chant du bum

Chu tu un homme libre ou ben un bum perdu ? M'a mette un homme la d'sus

La tobogan volante

Fly Fly Fly tobogan de dant le sky, plus loin qu'la lune et les anneau d'saturne.

Monologue

-5551212 toi et moi c'est merveilleux !

-On fait tu un char ou bedonc si on achète un pti... la char son pti les pti sont rare...

-Voici la légendaire histoire qui était tellement down qui sentait l'asphalte.

-Mon masque a un smile que seul la mort peut satisfaire.

Aucun commentaire: